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FAQ

Le Congrès de l’Institut national de la paie se tiendra au BMO Centre du 4 au 6 juin 2025. Assurez-vous d’arriver à l’avance afin d’avoir le temps de vous enregistrer et de récupérer votre porte-nom au bureau d’inscription. 

Questions générales

Puis-je acheter des billets pour invités?

Oui, vous pouvez acheter des billets pour invités pour les activités en soirée prévues le mardi 3 juin (cocktail de réception) et le jeudi 5 juin (soirée de divertissement). Les laissez-passer d’une journée et les billets pour une seule séance de formation ne sont PAS proposés cette année. La date limite d’inscription est le 14 mai 2025. 

Combien d’heures de formation professionnelle continue (FPC) vais-je accumuler?

Si vous assistez au Congrès en personne, vous obtiendrez un total de 13 heures de FPC. 

Que dois-je faire si j’ai des restrictions alimentaires?

Vous pourrez indiquer vos restrictions alimentaires lors du processus d’inscription. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenir compte de toute restriction ou allergie en relayant cette information au service approprié. 

Comment puis-je demander des services d’accessibilité?

Vous pourrez indiquer vos besoins en matière d’accessibilité lors du processus d’inscription. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenir compte de vos besoins.  

Que devrais-je porter?

Comme nous sommes dans les Prairies, attendez-vous à des fluctuations de température. Nous vous recommandons vivement de porter des vêtements confortables pour toute la durée du Congrès. Habillez-vous selon la saison et prévoyez plusieurs couches! Nous encourageons les congressistes à apporter des chaussures de marche ou de course confortables.

Pour la soirée de divertissement, le thème vestimentaire suggéré est « Far West chic » : jeans, vêtements en denim, bottes et chapeaux de cow-boy (évitez les chaussures à talon haut). 

Quelle est la politique d’annulation?

Vous pouvez annuler votre inscription au congrès conformément à ce qui suit : 

  • Si vous annulez ou transférez votre inscription au congrès, y compris les billets pour invités, avant le mercredi 14 mai 2025, vous recevrez un remboursement des frais d’inscription, moins des frais administratifs de 150 $ (plus taxes applicables). 
  • Pour demander un remboursement, écrivez à conference@payroll.ca au plus tard le mercredi 14 mai 2025 à 23 h 59 (HE). 
  • Aucun remboursement ne sera accordé après le mercredi 14 mai 2025. 
  • Les personnes qui ne se présentent pas au congrès ne recevront pas de remboursement ou de crédit, ni d’heures de formation professionnelle continue. 

Nous nous réservons le droit d’annuler le programme, de modifier les dates ou le contenu du programme sans préavis et nous n’assumons aucune responsabilité à cet égard. Le paiement de l’inscription confirme que vous avez lu, compris et accepté les conditions d’annulation de l’inscription, et que vous vous engagez à les respecter. 

Veuillez noter que l’annulation de votre inscription au congrès en personne n’annule pas automatiquement vos réservations d’hôtel et de transport. Vous êtes responsable de l’annulation de vos réservations d’hôtel et de transport. 

Vous avez d’autres questions? 

Écrivez à Conference@payroll.ca 

FAQ additionnelle

Si je ne peux pas assister au congrès en personne, est-il possible d’y assister virtuellement?

Oui, les membres ont la possibilité de s’inscrire au congrès virtuel de 2025. Écrivez à Conference@payroll.ca pour transférer votre inscription au congrès.

Qu’est-ce qui est inclus dans le coût de mon inscription?

Votre inscription vous donne accès à l’ensemble des présentations plénières, des séances en groupes, des déjeuners, des dîners et des activités de réseautage. Vous recevrez aussi des identifiants pour utiliser l’application mobile du congrès, qui vous aidera à vous orienter lors du congrès. 

Vais-je recevoir un reçu pour mon inscription?

Oui, lorsque vous vous inscrivez et payez les frais d’inscription, un courriel de confirmation sera automatiquement envoyé à l’adresse de courriel fournie dans le formulaire d’inscription. Ce courriel contiendra un lien pour télécharger la facture et le reçu.  

Comment puis-je me rendre de l’aéroport au centre des congrès?

L’aéroport international de Calgary se trouve à 30 minutes en voiture du centre-ville de Calgary. Plusieurs options s’offrent à vous : transport en commun, navette de l’hôtel, taxis, limousines ou Uber. Vous trouverez des précisions ici